Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
19 mai 2009

La petite Emilienne

Il y a quelques temps, une amie m'a informé de l'ouverture d'un magasin de tissus rue Sainte Madeleine à Strasbourg, magasin qui vend du Liberty et d'autres tissus du même genre. Ni une, ni deux, je pianote sur mon ordi et je trouve le blog correspondant, blog qui me donne terriblement envie de prendre du temps pour aller en ville (chose ardue étant donné que j'ai deux pilous à la maison qui ont un emploi du temps serré). Et nous voilà parties, les filles et moi, avec le tank la poussette double pour pilous de compétition. On arrive enfin chez la Petite Emilienne. Et c'est vraiment beau. Du coup je repars les mains pleines de belles choses. Je vous laisse regarder.tissus_emilienne

tissus japonais (chez la Petite Emilienne)

PS : En plus, elle vend des livres de couture japonais !

Publicité
Commentaires
M
J'espérais trouver une boutique en ligne, mais je n'ai su voir que le blog. Dommage ! Ça a l'air d'être une jolie boutique remplie de merveilles.
Répondre
R
Encore une alsacienne ! moi, c'est ma fille qui a trouvé l'adresse du blog, je crois en cherchant des patrons japonais, et bien sur elle a voulu que je l'emmène faire un tour là-bas. L'accueil est super sympa, et elle fait des si jolis paquets. Moi je ne prends pas le temps de faire de la couture, sauf maintenant, comme ma fille s'y met, elle appelle quand même parfois au secours.
Répondre
V
Alsacienne aussi?<br /> Très bon choix de boutique et de tissus!
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité