Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
16 juin 2009

Nous allions à une pendaison de crémaillère ...

DSC00417_pola

       Samedi dernier, nous êtions invités chez des amis pour leur pendaison de crémaillère. J'avais très envie de réaliser la robe N du livre ci-dessous. Dit comme cela, on ne voit pas bien le lien logique mais il y en a un. Quelques jours avant, j'avais fait un saut chez La Petite Emilienne (adresse ci-contre) où j'avais dégoté un très beau tissu japonais. Du coup, j'ai eu TRES envie de fabriquer la robe pour la mettre le soir même. Comme le papi et la mamie de mes Pilous sont là ces derniers jours, la machiavélique Coucousette Tricoti n'a eu aucun scrupule à s'exiler dans son atelier de couture en abandonnant lâchement ses filles. Elle n'était pas sûre d'y parvenir mais elle a finalement vaincu. Voilà le résultat (qu'elle a pu utiliser de suite ce soir là).

PhotoEn4

Publicité
Commentaires
M
Le "Otona Stylish Dress Book n°1"... Qu'est-ce qu'il me tente, celui-là ! Mais vu le prix, je vais attendre de bien savoir me servir de ma machine (que je n'ai d'ailleurs pas encore reçue).<br /> Ta robe est très jolie.
Répondre
V
Très chouette cette N!
Répondre
N
ça m'a encore l'air superbe mais on aimerait bien la voir portée!! ^_^
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité