Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
26 décembre 2009

Avez-vous été gâté(e)s ?

        C'était rude d'arriver en entier le D-day. But, nous avons réussi (si on omet la tunique que je devais porter mais que je n'ai pas cousue, le collier en laine feutrée, la préparation pour brownies, la veste à torsades, ...). Mission accomplie. On peut enfin se reposer. Ben, pas tout à fait. Ma famille ne venant que fin janvier à la maison, j'ai encore toute latitude pour les gâter un peu plus. Voici quelques morceaux choisis de ce que j'ai offert (comme je suis une super andouille, j'ai omis de prendre des photos).

hey_joe_6_049_pola hey_joe_6_047_pola hey_joe_6_039_pola hey_joe_6_051_pola
tissus Petite Emilienne et Pippijoe, matériel la Droguerie et la fourmi, cadre Ikéa

Publicité
Commentaires
C
Moi c'est cadre que j'adore...enfin le reste est très chouette aussi...mais les petits zosios sont tops
Répondre
N
Bonne année Cousette!
Répondre
V
Happy 2010 à toi !!
Répondre
C
Je suis fan de ton mémo, tu as fait comment ?
Répondre
G
Gomme a graver dans le magasin beaux arts a Koenigshoffen à côté de Salustra (maga de luminaire)
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité