Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
7 janvier 2010

Brodons un peu

Un cadeau top secret ... réalisé grâce aux cours de Cécile ainsi qu'à ses magnifiques fournitures.

hey_joe_9_026_pola

Je me suis drôlement fait plaisir. C'est comme toucher à un petit bout d'éternité, revenir à cet art pratiqué depuis si longtemps, ressentir cette nostalgie ... Je délire un peu mais je ne trouve pas les mots justes pour exprimer le bien être ressenti en réalisant ce coeur ...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta réalisation, je suis sure qu'elle sera du plus bel effet dans ce projet top secret ;o)
Répondre
K
je cherchais ton blog<br /> ayé je l'ai<br /> tes filles sont superbes<br /> quels jolis yeux?<br /> et bravo pour tes créas<br /> A Bientot<br /> <br /> Kitou
Répondre
V
Joli coeur!
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité