Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
28 février 2010

Défi 13, je vais t'avoir

Défi 13, nouvelle formule, couture ou laines. J'ai hésité. Finalement ce sera couture. Houlala, ce fut dur côté timing mais voici ma participation : trousse de toilette "retro", blanche mais pas seulement, broderie maison (matériel Au fil d'Emma et Cécile Franconie), tissus Marché Wazemmes et Etsy, modèle tiré du livre de Mes petits riens.

Hey_joe_20_032 Hey_joe_20_033

 Hey_joe_20_034

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est la mienne offerte en cadeau j'ai hâte de partir en voyage pour la montrer en attendant elle trone dans la salle de bain comme une des sept merveilles du monde!
Répondre
V
Très jolie ta trousse!!!
Répondre
F
très jolie réalisation!
Répondre
P
trop beau!
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité