Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
14 octobre 2010

Desespoir ...

... je ne me fierai plus à la taille réelle de mon tour de poitrine ... mon cardigan, c'est la catastrophe ... il est tellement grand que mon homme peut le porter ... grrr
Cela m'apprendra à ne pas faire d'échantillon et à ne pas me fier à mon instinct et à ne ...
Bouhou ... une semaine de tricot dans le vent ... le plus malin serait de détricoter mais je n'ai pas le coeur à ça, je vais le terminer et chercher preneur.

Pas de photos, c'est TROP la déprime.

Publicité
Commentaires
I
un jour, j'ai tricoté un grr... qui a fini en camisole de force tellement il était trop large !!! Je comprends ce que tu ressens. Depuis, je ne me suis plus tricoté de pull....
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité