jeudi 10 février 2011

J'ai testé pour vous ...

... l'atelier de sérigraphie version Rayher ... le produit se nomme My style ... il s'agit d'un pochoir souple, une toile synthétique dans laquelle une image est "fixée" (les pores de ce qui n'est pas imprimé ont été bouchés) ... c'est le même principe que la sérigraphie avec cadre à plat sauf que vous n'avez pas de cadre, seulement la toile ... c'est facile d'emploi et on obtient un super rendu ... seul bémol, vous ne créez pas votre propre modèle mais vous choisissez parmi ceux de la marque ...

r_alisations_012

EDIT du SOIR pour Clo : cela permet de mettre des motifs sur des tissus, ton tissu est ensuite lavable à condition de laisser sécher 24 heures et de passer un coup de fer à repasser sur l'envers ; le "pochoir" est lavable lui aussi et réutilisable à volonté ; les peintures préconisées par la marque sèchent vite et sont applicables même sur tissus foncés ; il existe de grands (format A4) et de petits motifs (format A5).

Posté par Speedounette à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur J'ai testé pour vous ...

    Hello, ça me rend curieuse...tu ne nous en dirais pas un peu plus.... est-ce que ça permet de mettre des motifs sur du tissus....est-ce que c'est lavable ? en tout cas c'est sympa !

    Posté par Clo, jeudi 10 février 2011 à 18:18 | | Répondre
  • J'aimerais tant essayer le sérigraphie...

    Posté par mhauna, mercredi 16 février 2011 à 17:22 | | Répondre
Nouveau commentaire