Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
24 juillet 2011

Avant de partir ...

 ... laisse moi dormir tout contre toi (Rock Voisine, et oui, de vieux restes du CM2) ... fabrique vite un sac, des trousses (pour ranger mes crochets, et pour mes affaires de toilette) ... et oui, encore ...

 préparatifs 004

tissu japonais (Petite Emilienne)

préparatifs 006

tissu doublure Mondial Tissus, modèle comme chez mémé

taille énorme pour fourrer tout mon bazar tricotesque

préparatifs 010

tissus Petite Emilienne, badge maison, image Adolie Day

trousse à crochets et ouvrage

préparatifs 012

tissu échino, modèle comme chez mémé

trousse de toilette

préparatifs 014

doublure Mickael Miller (il me semble, super tissu légèrement enduit)

déjà utilisé

 

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir !

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce tissu pomme, poire !
Répondre
D
j'ai trouvé ton blog. bizz
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité