Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
13 novembre 2011

hou ! Ca faisait longtemps !

Depuis, j'ai fait un stage de sérigraphie génial (pendant lequel j'ai réalisé pas moins de 25 sacs pour la bibliothèque de ma classe ... quelle maso ... et je viens d'acheter de quoi réaliser brinja. Vivement que mon inspection soit passée (le 15 novembre, quelle joie). Après je m'accorderais un peu de temps pour autre chose que l'éducation nationale. Vivement.

nuage_001

Publicité
Commentaires
C
je cherche un stage de sérigraphie, pouvez-vous me donner les coordonnées svp <br /> <br /> après un rapide passage sur vos cré@... bravo!!!!! vraiment
Répondre
F
Chouette !!!
Répondre
M
Jolie création !<br /> J'espère que ton inspection s'est bien passée.
Répondre
B
Ah, je n'avais pas vu que tu étais de retour ! Jolie créa. A bientôt !
Répondre
N
Et alors ça a donné quoi cette inspection?<br /> Biz
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité