Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
8 mai 2009

Mes premières boucles d'oreille

              La kiné de mes filles, Marie Christine, m'a parlé de la Droguerie lors d'une séance. J'y suis allée et j'en suis ressortie éblouie par tant de belles choses (perles, laines, boutons, ...). Elle m'avait prévenu que les prix étaient quelque peu "élevés" et sur le coup, après une première visite dans le magasin de Strasbourg, je m'étais dit : "Non, Virginie, c'est hors de prix pour toi, ma petite, il va falloir te rabattre sur des solutions moins couteuses." Et puis, ce qui devait arriver arriva, j'y suis retournée et j'ai fait chauffer la carte bleue. Honte à moi. Mais le péché est tellement bon dans le cas présent.

 080

                boutons La Droguerie, support La Fourmi    

 Alors voici les premières boucles que j'ai réalisées. C'était une première et ce ne sera pas la dernière.

Publicité
Commentaires
Chez Speedounette
Publicité
Publicité