Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
11 mai 2009

Tablier de chez Citronille

          Possédant les livres Les Intemporels pour bébé et les Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost, j'ai flashé sur quelques modèles enfants. Du coup, je me suis dit : "Pourquoi ne pas adapter le tablier enfant en tablier adulte." J'ai donc pris mon papier à patron mes petits crayons, un modèle (ma soeur) et je me suis lancée, non sans quelque appréhension. Voici le résultat.

tablier_citronille
adaptation d'un patron de Citronille, tissus et boutons Mondial Tissus

J'ai dû faire deux pinces au niveau de la poitrine, mais le résultat final me plaît beaucoup.

PS: Je me suis rendue compte, l'autre jour, que Citronille vendait le patron de ce tablier en taille adulte. Dommage. La prochaine fois je chercherai un peu plus avant de me lancer.

Publicité
Commentaires
Chez Speedounette
Publicité
Publicité