Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
21 février 2010

Reprise ...

Cela faisait une éternité que je n'avais pas lu de roman. Je me suis donc lancée dans la lecture d'un livre "facile" : Twilight. Il me fallait un livre "facile" pour me relancer. Bilan :
* style : on a vu pire mais il y a beaucoup mieux
* histoire : on a vu pire mais il y a beaucoup mieux
* Cela se lit facilement et vite, je n'ai pas eu à me forcer pour finir mais je ne me suis pas éclatée le cerveau, je n'ai pas été transportée ou émerveillée.
On m'a passé les suivants ... j'ai des doutes sur ma capacité à lire la suite.

Point positif, remotivée je me suis acheté ce livre.

hey_joe_17_010

Rien à voir avec le précédent, ça promet. Un bon et grand moment de littérature au vu des premières pages.

Publicité
Commentaires
H
Avec Actes Sud, on est quasi sûr de faire un beau voyage ! (moui... j'ai vu twilight avec ma girl... je ne lirai pas le livre !)
Répondre
L
Je comprends...j'ai même pas eu envie de l'ouvrir...J'aurais pu me donner la peine pour vérifier qu'il n'en valait pas le coup...
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité