Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
8 mars 2010

Tag

Pour participer à ce petit jeu, il suffit d'indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien, ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter.

C'est donc Valérie (Dans ma rue) qui m'a taguée. Voici ma 10ème photo :

hey_joe_22_010

Mes filles pendant notre actuelle période de gastro.

A mon tour je tague 6 personnes et je les avertis : Lalilulla, Dans ma petite valise, Après la pluie , au fil de Clo, Melimelo-Chrom, Dansons la capucine

Publicité
Commentaires
P
Cela n'a rien à voir avec ton jeu, mais tes filles sont adorables ! <br /> Et ta photo surprend un de ces moments magiques !
Répondre
L
C'est moi qui les ai priseuh en photo ♥ !
Répondre
V
Merci d'avoir joué !! j'espère que tes puces se remettront bien vite...
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité