Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Speedounette
Archives
14 juillet 2009

Quand ma soeur vient ...

... c'est devenu une habitude, elle croit que je suis devenue la reine des épingles et des patrons, et on se jette à l'eau. La dernière fois, on avait modifié le patron de Citronille pour lui fabriquer un tablier. Cette fois-ci, les mots clefs étaient : dentelle, robe, charleston. Du coup en partant d'un patron de débardeur C issu du livre ci-dessous, et en avançant petit à petit, je coupe, je reprends, je recoupe, une pince par ici, nous sommes parvenues à ce résultat. J'aurais souhaité faire mieux, mais comme ma soeur est super sympa, elle l'a trouvé à son goût, alors l'honneur est sauf.

kodeji1

Tissus Toto, dentelle La Droguerie, Bouton qui trainait dans un tiroir, une soeur patiente

charleston

Publicité
Commentaires
S
arrivée par hasard chez toi avec une photo trouvée sur le site de la petite Emilienne...Cette petite robe me semble plutot réussie.mais j'adore ta robe "N"dans un article un peu plus bas <br /> J'ai déjà cousu des patrons japonais mais pour enfants je vasi tenter cette semaine des patrons adultes avec le livre acheté chez la petite Emilienne.<br /> Je reviendrai visiter ton blog<br /> A bientot
Répondre
L
je ne suis pas sympa, j'ai vrament obtenu la robe que je voulais et que je ne trouvais ppas en magasin. D'ailleurs sur lyon dans mon cercle elle a déjà un grnd succès!
Répondre
A
Elle en a de la chance la soeurette !<br /> <br /> Original le traitement de l'encolure! et tout en finesse la taille basse !
Répondre
Chez Speedounette
Publicité
Publicité